27 août 2006

KitScH GaLLeRy 5 : La vAisSeLLe mObiL






















Ma vaisselle Mobil ! Mes grands-mères m'y servaient mes repas de petite fille des années 80 : affreusement démodée, alors, je la trouvais affreuse...
Aujourd'hui, je la chine sur les brocantes... Et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Au grand désespoir de Colas : ses motifs ne supportent pas le lave-vaisselle, et la nettoyer à la main, c'est trop pour moi.
Elles vivent donc au calme leur retraite, au fond de mon placard !

A tous ceux qui liquident leurs stocks à prix raisonnable : je suis preneuse !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Capu
Moi aussi j'adore les tasses, les mugs, les pots a huile,vinaigre,moutarde...MOBIL (et aussi TOTAL) des 80's.
Je n'en ai trouve que tres peu dans les braderies, Emmaus...
Ma soeur m'en a chope sur ebay a des pris assez raisonnables car tres souvent, c'est du n'importe quoi! Fais-y un tour!
Sinon, il existe aussi leboncoin.fr, il y a des annonces de temps en temps!
Bonne journee!
Sofi

10/22/2008 2:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home